Je m’appelle Vanessa Couvreur, j’ai 37 ans et je suis l’heureuse maman de 4 enfants!

Depuis toute petite je communique avec mes guides, ce qui m’a valu de nombreuses étiquettes que vous connaissez si vous me lisez aujourd’hui.

Mais j’ai choisi de grandir en enfuyant cela au fond de moi.

Ce n’est qu’à 18 ans lors d’un grave accident de la route que tout est revenu, et oui ce monde ne faisait pas partie de mon imaginaire, il était là autour de moi bien présent!

C’est alors que guidée par ma curiosité et ma soif d’apprendre (ou réapprendre) que je me suis retrouvée à des formations et des stages tout en avançant dans un monde réel de matière et en devenant agent immobilier et travaillant avec des gros investisseurs pour déployer de grandes structures mais en y intégrant la spiritualité.

Il est arrivé un moment ou ce n’était plus possible, ou je ne pouvait être moi même dans ce milieu de requins et il a fallut que le lors de ma 3ème grossesse je sois confrontée à revoir des entités.

Alors là j’ai su que c’était le moment de bouger et de surtout rayonner qui j’étais.

Je me suis malgré moi retrouvée à un stage de channeling et en sortant les guides m’avaient aiguillée je n’étais plus agent immobilier mais thérapeute canal, énergéticienne et lithothérapeute.

C’est alors que j’ai tout quitté pour me lancer enfin dans ce qui était ma voie: Guider, soutenir et participer à cet éveil collectif dans l’amour et la joie pour permettre à chaque être humain de créer sa vie à son image.

Il y a 5 ans Sathya en Soi est née!

Aujourd’hui me voilà avec une boite à outils composée de : numérologie karmique, hypnose, reiki, new pardigm MDT, Lithothérapie, channeling, massage métamorphique, accompagnement à la naissance.

Mon but aujourd’hui est de transmettre les outils que j’ai la chance d’avoir reçus et de les partager avec ceux qui le désirent, en proposant des formations, des stages et des ateliers.

Je continue à soutenir de manière individuelle ceux qui le souhaitent en proposant des soins et des accompagnements individuels.

Et aussi lors de voyages initiatiques centré sur un animal qui nous aide à nous connecter à nous même lorsque nous sommes déracinés.

Au plaisir de vous rencontrer lors d’un partage.